• Blog en pause

    Mes petites filles me faisant le bonheur de venir passer quelques jours avec nous, je mets ce blog en pause une dizaine de jours. 

     

    « Au coeur des Daucus carota, la punaise arlequin Héron cascadeur »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 4 Août 2023 à 04:42
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Profites bien de tes petites-filles. Bonnes vacances. Grosses bises Véronique
    2
    Vendredi 4 Août 2023 à 07:10

    Bonne pause Brigitte et profite bien de la présence de tes petites filles.

    Christian

    3
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:04

    profite !

    4
    Vendredi 4 Août 2023 à 08:14

    Oui il faut en profiter , elles auront tant de choses à faire avec toi et à partager 

    Bises 

     

    5
    Vendredi 4 Août 2023 à 11:06

    Bonne pause avec tes petites-filles

    Bises Brigitte

    6
    Dimanche 6 Août 2023 à 09:27

    bonjour Brigitte ,  alors profitez en +++++++++  !   gros bisous  a+  belle semaine  et pause

    ps : pour les mures il faut qu'elle soit très mûr !  sinon elle sont acides  mais c'est un régal

    de les ramasser  , pas d'épine  hi hi  ! on a connus les ronces  dur dur   j'en donne des pieds à

    tous mes voisins  ...   donc ce sont des  loganberries

     

    7
    Dimanche 6 Août 2023 à 11:17

    Bonne pause.

    Moi c'est un rhume carabiné depuis le retour d'Espagne

    Météo belge de m....

     

    8
    Lundi 7 Août 2023 à 09:56

    Un petit rayon de soleil entre les nuages....

    Mais on annonce encore des averses.....

    Bonne journée Brigitte

    9
    Mercredi 9 Août 2023 à 10:28

    J'espère que la personne en fauteuil roulant n'a pas entendu la réflexion du gamin.... happy

    Vu la météo pourrie depuis notre retour d'Espagne, j'avais enfin réussi une première tonte ( plutôt fauchage ) des prairies et je comptais faire la seconde à la hauteur correcte ce mercredi...... il pleut de nouveau ! madmad

    Passe un bon mercredi, Brigitte

    10
    Jeudi 10 Août 2023 à 21:03

    Coucou,

    Bonne pause !!!!! Profites bien de tes petitous ça fait toujours plaisir de les voir.

    Bisous et à bientôt

    11
    Vendredi 11 Août 2023 à 09:31

    Quelques jours de beau temps m'ont permis de remettre le jardin bien en ordre avec l'aide de mon épouse.

    Bonne journée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :