• Héron cascadeur

     

    Il a essayé de tenir  en équilibre à la frondaison des arbres mais  l'équilibre n'était pas au rendez-vous :D 

     

    Héron cascadeur

    « Blog en pause Merle juvénile à la toilette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Août 2023 à 22:02

    Cela dit tes photos sont belles il fallait être là au bon moment cool

    Bonne soirée Brigitte 

    2
    Samedi 12 Août 2023 à 00:43
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Ah oui il est haut perché, il voit bien de loin ! Tes photos sont superbes ! Mon oiseau préféré, je ne m'en lasse pas ! Bon samedi, bises Véronique
    3
    Samedi 12 Août 2023 à 07:11

    Jolies photos de ce héron casse cou.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    4
    Samedi 12 Août 2023 à 08:24

    un excellent partage

    5
    Samedi 12 Août 2023 à 09:43

    J'adore les voir, et ici c'est vrai qu'il a pris de la hauteur. Bravo pour tes photos.

    6
    Samedi 12 Août 2023 à 09:54

    Perchoir assez mouvant, mais belle vue des alentours....

    Et c'est reparti pour la pluie.....

    Heureusement il fait quand même 20°, mais du coup c'est lourd !

    Bonne journée Brigitte

    7
    Samedi 12 Août 2023 à 15:34

    Très beau ce héron en équilibre

    Bises du samedi

    8
    Mardi 15 Août 2023 à 11:28

    ah mais désolé ?  j'ai loupé +++ d'articles  !  et ce héron ah oui ça valait de le regarder ++++  merci bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :