• Blog en pause.

    Je mets mes blogs en pause pendant une semaine. 

    A bientôt les amis et bonne semaine à vous 

     

    Blog en pause.

    « Sympetrum sp. Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 2 Octobre 2023 à 06:38

    onne pause Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 2 Octobre 2023 à 10:39

    J'aime bien ton "prendre de la jeunesse"....

    Bonne pause, Brigitte

    3
    Lundi 2 Octobre 2023 à 18:15

    eh bien bonne pause et profitez en +++ bisous A+

    4
    Mardi 3 Octobre 2023 à 00:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, J'espère que tout va bien ? Bonne pause et à bientôt. Bises Véronique
    5
    Jeudi 5 Octobre 2023 à 19:56

    J'espère que tu vas bien et que cette semaine te sera sereine.

    A bientôt Brigitte

    6
    Dimanche 8 Octobre 2023 à 21:20

    Bonne pause Brigitte et à bientot.

    Bisous et bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :