• Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

     

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    Petit jardin japonais à Passavant-la-Rochère (70)

    « Blog en pause. Guêpe »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Octobre 2023 à 06:27

    Un jardin très nature,j'aime bien.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 10 Octobre 2023 à 07:52

    C'est ressourçant 

    Et cette note de rouge se remarque dans tout ce vert ...

    Merci Brigitte 

    3
    Mardi 10 Octobre 2023 à 14:06

    bonjour Brigitte , ah oui très joli ce parc et la nature j'aime ++++ ! , et en prime ces petit pont sur l'eau  waouh  bisous bel am a +

    4
    Mardi 10 Octobre 2023 à 18:58

    C est bien joli

    Encore en pause mais je passe te faire une petite visite

    Bises

    5
    Mardi 10 Octobre 2023 à 19:23

    merci ++++++++ !  ton com m'a touché ... ! 

    merci Brigitte , je ne savais pas pour ton mari ?

    ah oui ... je te comprend  c'est dur dur +++

    gros bisous  a+  amitié à ton mari ...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :