• Corneille en goguette

    « Lever de lune Marpissa muscosa »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Avril 2021 à 21:10

    Bonsoir ma chère Brigitte

    Madame la corneille fait son marché...

    Bravo pour cette belle corneille que j'aime beaucoup ainsi que le corbeau, je les adore.
    Bonne soirée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    2
    Vendredi 30 Avril 2021 à 06:47

    Je me plais toujours à observer le comportement des corneilles, ce sont des volatiles très intelligents.

    Amicalement

    Claude

    3
    Vendredi 30 Avril 2021 à 07:43

    Jolies photos de cet oiseau si méfiant.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    4
    Vendredi 30 Avril 2021 à 08:59

    un oiseau très intelligent qui sait compter jusqu'à 10 il me semble

    5
    Vendredi 30 Avril 2021 à 10:27

    Voici de si jolies photos poétiques 

    Hier chez moi j'ai eu la même visite 

    ------- Ici le temps est à l'abreuvage 

    La nature fait des réserves d'eau yes

    Bonne journée Brigitte 

     

    6
    Vendredi 30 Avril 2021 à 14:14

    bonjour Brigitte , oui les corneilles sont de beaux oiseaux que je ne prend pas en photos  ? 

    je ne sais pas pourquoi ?  hi hi  merci pour tes photos si belles gros bisous beau weekend a+

    7
    Vendredi 30 Avril 2021 à 18:57

    Elle se laisse approcher absorbée par sa quête de nourriture; d'habitude elles s'envolent à notre approche. C'est super d'avoir pu partager un petit moment avec elle !

    Belle soirée Brigitte

    8
    Vendredi 30 Avril 2021 à 19:37

    Madame la corneille fait joliment sa star et elle a bien raison.

    Bonne soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :