• Criquet des pâtures (Chorthippus parallelus)

     

    Le Criquet des pâtures (Chorthippus parallelus) est une espèce de criquets de la famille des Acrididae.

     

    Criquet des pâtures (Chorthippus parallelus)

    Criquet des pâtures (Chorthippus parallelus)

    Criquet des pâtures (Chorthippus parallelus)

    Criquet des pâtures (Chorthippus parallelus)

    « Cheiracanthium punctorium Crocothemis sp. »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:23

    Les photos sont vraiment très réussies.Encore des insectes pas facile a identifier.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 9 Novembre 2019 à 07:53

    Belle série

    JP

    3
    Samedi 9 Novembre 2019 à 08:57

    J'en ai dans mon gazon qui viennent se réchauffer sur la façade de la maison. Belle série de photos. bon week-end

    4
    Samedi 9 Novembre 2019 à 15:21

    bonjour , oui quel beau criquet et tes macros waouh j'aime ++++++ ! la dernière est ma préféré  beau weekend  a+

    5
    Samedi 9 Novembre 2019 à 15:24

    je me suis rappelé que j'en avais publié un  :  http://bebert33.eklablog.fr/un-grillon-ou-criquet-sur-a126914054

    si ça te dit   A+ bisous  bel am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :