• Cylindromyia sp. (Tachinaire des chenilles )

     

    La larve de cette petite mouche parasite les Hémiptères pentatomides.

     

    Cylindromyia sp. (Tachinaire des chenilles )

    Cylindromyia sp. (Tachinaire des chenilles )

    Cylindromyia sp. (Tachinaire des chenilles )

    « Un drôle de poney rase-mottes le retour de mes belles Dolomèdes »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Octobre 2021 à 21:45

    Sacré spécimen 

    Quelle envergure !

    Bonne nuit Brigitte

    2
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 06:55

    Une jolie petite bestiole que j'ai déjà eu la chance de croiser.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 09:52

    je ne crois pas l'avoir déjà photographiée

    4
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 10:58
    Je ne me souviens pas de l'avoir déjà vue. Bon vendredi, Brigitte
    5
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 12:31

    bonjour

    de très belles photos détaillées

    6
    Vendredi 8 Octobre 2021 à 14:01

     bonjour brigitte,

     oh j'ai de la peine mon, petit banquisard est boiteux des yeux comme il me ressemble ma vue n'est pas au top mais moi je pense que c'est dut à mon jeune âge<< grand sourire>> des gros bisous et une belle journée monette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :