• Diptère équilibriste

  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Juillet à 06:12

    Même pas peur la bête.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 18 Juillet à 06:59

    Une agréable danse chorégraphiée en effet 

    Bien agréable à regarder 

    Bonne journée Brigitte 

    3
    Jeudi 18 Juillet à 10:01

    Excellent ton com d'hier !

    J'ai éclaté de rire.....

    Bon jeudi chez toi, Brigitte

    4
    Jeudi 18 Juillet à 10:27

    Bien jolie en équilibre...

    Bion jeudi Brigitte

    5
    Jeudi 18 Juillet à 14:37

    coucou Brigitte , eh bien tu as l'oeil pour tout ça ! merci ,  moi j'ai du mal par moment 

    je suis daltonien  alors certaines couleurs se mélangent et je ne vois pas les bébètes !!

    gros bisous A+  

    6
    Jeudi 18 Juillet à 19:25
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Brigitte (◍•ᴗ•◍)❤

    Une jolie acrobate (ou joli acrobate). Tu as de bons yeux.

    Bonne soirée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :