• Ecureuils

    Les écureuils ont payé un très lourd tribut à la route. Cette année, je n'en ai aperçu qu'un seul et rapidement.  J'ai eu juste envie de leur faire un petit hommage avec mes plus jolies rencontres en photos  

     

     

    Aucune description de photo disponible.

     

    « Silène dioïque (Silene dioica) Phalène brumeuse (Operophtera brumata) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Janvier à 06:35

    Jolies photos de ces charmants petits lutins.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 23 Janvier à 09:26

    Cette année "mon" écureuil est juste venu deux fois au jardin....

    Bon mardi, Brigitte

    3
    Mardi 23 Janvier à 09:31
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Magnifiques photos de ces écureuils que j'aime beaucoup smile

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous

    Floralie

    4
    Mardi 23 Janvier à 09:34

    bonjour Brigitte , ah oui ils sont si mignons ces écureuils  , c'est triste qu'ils se fassent écraser ! 

    merci pour les photos j'aime +++ gros bisous A+

    5
    Mardi 23 Janvier à 10:20

    Tu as magnifiquement rendu hommage à ce beau petit écureuil

    Que d'animaux se font écraser sur la route !

    Bises et bon mardi

    6
    Mardi 23 Janvier à 10:23

    jolies captures

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :