• Enfin le printemps, la vie renaît

    « Le muguet est en avance Dolomèdes mâle »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Avril à 02:10
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Magnifique petite coccinelle... Le printemps est bien frisquet chez moi pffff ! Bonne journée, bises Véronique
    2
    Mardi 16 Avril à 06:27

    Jolies photos pour fêter l'arrivée du printemps.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    3
    Mardi 16 Avril à 07:12
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Superbe photos avec la petite bête au Bon Dieu que j'aime tant et ces fleurs sont belles, merci Brigitte, je te souhaite une agréable journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Mardi 16 Avril à 08:30

    le printemps est là pas de doute

    5
    Mardi 16 Avril à 10:10

    De très jolies photos printanières

    Superbe petite coccinelle

    Bon mardi Brigitte

    6
    Mardi 16 Avril à 15:54

    Belle petite coccinelle, elle annonce bien le printemps. Ici, c'est presque l'été.

    7
    Mardi 16 Avril à 19:51

    Elles sont si jolies posées sur ce beau vert ! Je suis surtout contente de les découvrir au jardin potager .
    Après ces fortes chaleurs du week-end, nous voilà à 13 degrés et j'ai rallumé le feu ; drôle de printemps !

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :