• Epeire de velours (Agalenatea redii )

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mai 2020 à 07:35

    Un bel arachnide que je pense avoir déjà rencontré.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    2
    Jeudi 14 Mai 2020 à 10:48

    Jolie !

    J'aime bien sa forme en boule.

    Bon jeudi, Brigitte

    3
    Jeudi 14 Mai 2020 à 11:36

    Une belle épeire que j'ai déjà rencontrée même si je ne l'ai pas mise en boîte

    JP

    4
    Jeudi 14 Mai 2020 à 15:52

     bonjour brigitte,

    Je déteste, je hais,  les araignées mais je pourrais passer des heures, captivée, à les regarder tisser leur toile... J'avoue que je ne les toucherais pas...je les regarde et les respecte belle journée à toi bisous monette

    5
    Jeudi 14 Mai 2020 à 20:22
    Ah qu'elle belle araignée que je connais merci pour les photos si belles bisous belle semaine à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :