• Ficaire fausse-renoncule

  • Commentaires

    1
    Mardi 19 Mars à 22:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, J'aime beaucoup cette petite fleur, grâce à toi je connais son nom. Bonne fin de soirée, bises Véronique
    2
    Mercredi 20 Mars à 04:16

    Vive le printemps en couleur 

    Couleur soleil avec ces belles fleurs 

    Merci Brigitte

    Bises 

    3
    Mercredi 20 Mars à 06:14

    Jolies photos de cette petite fleur que je connais.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    4
    Mercredi 20 Mars à 08:22

    aujourd'hui c'est le printemps !

    5
    Mercredi 20 Mars à 09:37
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Jolie petites fleurs que je connais et que j'avais prisent en photos également

    Je te souhaite un bon printemps

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    6
    Mercredi 20 Mars à 09:52

    J’adore ces fleurs.

    7
    Mercredi 20 Mars à 09:55

    Belles jaunes !

    Bon printemps Brigitte

    8
    Mercredi 20 Mars à 19:40

    Elles ont montré le bout de leur nez, je me souviens c'était une exclamation de joie quand enfant on voyait la première fleur jaune, on disait que l'hiver était passé !

    Ce jaune nous met du baume au coeur, et un peu de gaieté, on en a bien besoin.

    Belle soirée Brigitte, j'espère qu'elle a été toute printanière chez toi aussi.

    9
    Jeudi 21 Mars à 08:45

    ah oui j'aime ++++ ces ficaires sauvages  !  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :