• Mitopus morio

     

     

     

    Mitopus morio est une espèce d'arachnide appartenant à l'ordre des Opilions à la famille des Phalangiidae

     

    Mitopus morio

    Mitopus morio

    « Larve de Cétoine Ficaire fausse-renoncule »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 18 Mars à 21:13
    Floralie

    Bonsoir Brigitte,

    Tu es une passionnée des araignées dit donc smile

    Celle-ci me dérange moins car s'est celle que l'on voit le plus souvent

    En te souhaitant une très bonne soirée et par avance une bonne nuit

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Mardi 19 Mars à 01:22
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Ben moi se sont justement ces grosses noires qui me font peur. Celle là est impressionnante waouh. Dis moi est-ce qu'il y a un insecte que tu redoutes le plus ? Bon mardi Brigitte, prends soin de toi. Bises Véronique
    3
    Mardi 19 Mars à 06:26

    Encore une découverte pour moi.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 19 Mars à 07:59

    De très beau spécimens

    Impressionnantes ces bestioles 

    Merci Brigitte

    Bises  

    5
    Mardi 19 Mars à 09:09

    je me demande si ce n'est pas une découverte pour moi

    6
    Mardi 19 Mars à 10:15

    Impressionnante !

    Joliment photographiée

    Bon mardi ensoleillé Brigitte

    7
    Mardi 19 Mars à 11:37

    Merci à toi de nous faire connaître toutes ces variantes. Je n'aurais jamais imaginé qu'il y avait autant de variétés chez les araignées. Là, je me serais dit "tiens un faucheux".

    8
    Mercredi 20 Mars à 09:53

    Et pardon, je ne voulais pas "étaler" ma culture, c'était tout le contraire, je n'y connais rien et je tenais les faucheux pour des araignées.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :