• Glycine sur tige

    Ayant des amis à la maison, je ne serai pas présente sur vos blogs jusqu'au 30 mai.  Si j'ai mis le jardin de mes étoiles en pause, des photos sont programmées sur celui-ci 

    A très vite de vous retrouver 

     

     

    Depuis plus de 20 ans j'ai créé cette glycine sur tige.  Comme elle n'est pas à l'abri du vent contre un mur, elle est soumise aux gelées tardives.  Depuis toutes ces années, c'est la deuxième floraison printanière que je vois. 

     

     

     

    « Essaimage en préparation ? Scutigère »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 17 Mai 2023 à 21:59

    Tu as bien fait 

    Magnifiques ces arbustes 

    C'est une plante que j'aime beaucoup et pas que moi la p'tite bête aussi :)

    Bonne soirée  Brigitte 

    2
    Jeudi 18 Mai 2023 à 06:41

    Vraiment très jolie.

    Bonne pause Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 18 Mai 2023 à 13:39

    joli billet

    4
    Samedi 20 Mai 2023 à 10:55

    Vraiment magnifique ta glycine !!

    Biz

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :