• Gribouille, ma sauvageonne, a bien grandi

     

    Une petite Gribouille nouvelle venue

     

    A son arrivée en décembre 

     

     

    et Maintenant 

     

     

     

    Gribouille, ma sauvageonne, a bien grandi

    Gribouille, ma sauvageonne, a bien grandi

    Gribouille, ma sauvageonne, a bien grandi

    Gribouille, ma sauvageonne, a bien grandi

     

    Avec sa maman que je n'ai pu attraper pour la faire stériliser. Une nouvelle portée est en route. 

     

    Gribouille, ma sauvageonne, a bien grandi

    « Tellement jaune que même la nuit ne l'éteint Passent les nuages »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Avril à 22:36
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Elle est belle ta sauvageonne. Donc la maman attend des petits. C'est vraiment un problème tous ces chatons qui naissent dans la rue. Je te souhaite une bonne fin de soirée, un bon mardi. Bises Véronique
    2
    Mardi 9 Avril à 04:09

    Elle est magnifique et me rappelle un peu mon bouquet d'amours que j'avais 

    Bonne journée Brigitte 

    3
    Mardi 9 Avril à 06:22

    Une jolie minette.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 9 Avril à 07:06

    j'aime beaucoup

    5
    Mardi 9 Avril à 09:32

    Elle a une belle bouille, Gribouille

    Zut pour sa Maman qui va avoir une nouvelle portée

    Bon mardi Brigitte

    6
    Mardi 9 Avril à 10:56

    En Espagne on ressent chaque année ce phénomène de calima, et tout devient jaune....

    Sympa dans les piscines !!!

    Bon mardi Brigitte

    7
    Mardi 9 Avril à 14:53
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Ta sauvageonne est vraiment très belle, encore une portée en plus, que faire ?

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    8
    Mardi 9 Avril à 19:04

    Ta sauvageonne a l'air tout à fait à l'aise et bien adaptée à son nouveau foyer ; c'est toujours une joie de pouvoir apprivoiser un animal perdu ou abandonné. Une jolie minette avec de beaux yeux .

    Belle soirée Brigitte   

    9
    Mardi 9 Avril à 22:00

    ah oui trop belle la minette  miaou miaou  plein de caresses pour elle  ! gros bisous Brigitte belle soirée a+ 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :