• Heliophanus cupreus

  • Commentaires

    1
    Golondrina63Auv
    Lundi 7 Septembre 2020 à 23:48

    Oups je ne voudrais pas la trouver chez moi ça pique?

    Bonne nuit 

    Bises 

    2
    Mardi 8 Septembre 2020 à 05:56

    Encore un joli spécimen que je découvre.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    3
    Mardi 8 Septembre 2020 à 10:45

    ah oui ça avec toi !  on en découvre tous les jours !! merci pour tes photos  bisous belle semaine A + 

    4
    Mardi 8 Septembre 2020 à 11:54
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Elle est mimi comme tout, encore une que je ne connaissais pas

    Bonne journée Brigitte

    5
    Mardi 8 Septembre 2020 à 12:44

    merveilleux partage

    6
    Mardi 8 Septembre 2020 à 21:31

    Merci Pestoune pour tes mots si gentils ! Je suis contente que le groupe dont je faisais parti t'ai plu!

    JE REVIENDRAI TE VOIR ! Amitié et bonne soirée ! Anne, Eymeraude.♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :