• Juste avant l'orage

     

     

     

    Quelques minutes avant un gros orage, le ciel devient tout jaune côté soleil couchant. 

     

    Et de l'autre côté, on voit les rayons du soleil couchant qui éclairent le dessous des nuages et la réverbération rend ceux-ci jaune aussi. Un ciel rarement vu.  A peine ai-je appuyé sur le dernier clic que l'orage a éclaté, la pluie est tombée drue et bien que je sois devant la maison, j'ai été trempée.  Mais je suis contente d'avoir pris ces photos.  Je précise que les couleurs sont naturelles aussi bizarre que ça paraisse Ce vert très clair était dû à un rayon du soleil sous les nuages 

     

     

     

     

    « Divers Lépidoptères de Juillet »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Août 2021 à 06:41

    Vraiment superbe,cela valait la peine de te faire mouiller.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    2
    Vendredi 13 Août 2021 à 08:14

    belles prises

    3
    Vendredi 13 Août 2021 à 12:58

    Le côté "sableu" du ciel en soirée avant ou après un orage, j'en ai déjà vu mais pas aussi prononcé! Là ça couvre vraiment tout le ciel, ça a dû être super sympa à observer! :)

    4
    Vendredi 13 Août 2021 à 17:38

     bonjour  brigitte

     je me disais bien il y a de l'humour dans l'air et les acteurs tous au top exellent même belle soirée et gros bisous monette

    5
    Vendredi 13 Août 2021 à 18:27

    Magnifique ciel d'orage en soirée !

    Bientôt un article sur le Martin Pêcheur. Chouette ! Que j'aime ct oiseau au superbe plumage !

    Bises du jour

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :