• La 1ère de l'année Pisaura mirabilis

  • Commentaires

    1
    Vendredi 2 Février à 05:53
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Oulà ! ça c'est pas pour moi, les araignées et moi nous ne sommes pas très bonnes copines

    Je te souhaite une excellente journée

    Gros bisous !

    Floralie

    2
    Vendredi 2 Février à 06:35

    Je les trouve particulièrement jolies ces pisaures.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    3
    Vendredi 2 Février à 07:33

    Elles sont toutes belles 

    Avec le temps j'aime ces bestioles 

    Bonne journée

    4
    Vendredi 2 Février à 09:46

    Très communes pendant la belle saison.

    Pour le moment, ce sont les pholques qui sont mes pensionnaires d'hiver.... he

    Ce vendredi commence sous le soleil...

    Bonne journée Brigitte

    5
    Vendredi 2 Février à 10:58

    je n'irai pas jusqu'à dire que je les aime, mais je les tolère, sauf peut être chez moi, pour les plus grosses yes

    6
    Vendredi 2 Février à 11:17

    excellentes prises

    7
    Vendredi 2 Février à 11:21

    Elle est bien jolie ta 1ere de l'année...

    Bises et bonne Chandeleur

    8
    Samedi 3 Février à 17:37

    Elle ressemble à un équerre, moi j'ai une pholque qui squatte, je la laisse tranquille, au grand damne de mes visiteurs...

    Amicalement.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :