• Le geai, si bel oiseau

  • Commentaires

    1
    Lundi 29 Janvier à 05:24

    Il est élégant cet oiseau 

    La nature l'a gâté 

    Merci Brigitte  pour cette part de bonheur en forêt 

    Bonne journée 

    2
    Lundi 29 Janvier à 06:05
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Quelles belles photos de ce bel oiseau, je n'ai pas de souvenir de l'avoir déjà vu chez nous .

    Je te souhaite une très bonne semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 29 Janvier à 06:33

    Jolies photos de ce bel oiseau si méfiant.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    4
    Lundi 29 Janvier à 08:05

    j'aime bien cet oiseau

    5
    Lundi 29 Janvier à 10:40

    Si bel oiseau !

    Il est joli ton geai

    Bises et bon lundi

    6
    Lundi 29 Janvier à 16:42

    ah oui je confirme , c'est un oiseau magnifique et pas facile à prendre en photos !! 

    merci pour ton com qui m'a touché au larmes  gros bisous de nous deux a+ 

    7
    Mardi 30 Janvier à 19:34

    Voilà mon "voleur " de cerises qui ne se gêne pas du tout dès qu'elles commencent à rougir !

    C'est vrai, il a un beau plumage mais un très vilain chant.

    Il s'est vraiment laissé approcher pour la photo, d'habitude il est plutôt craintif.

    Belle soirée Brigitte

      • Mardi 30 Janvier à 19:39

        C'est parce qu'il ne m'a pas vu Balaline. Je l'ai pris depuis ma cuisine à travers la fenêtre 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :