• Le soleil se couche en apothéose

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Mars à 21:51

    bonsoir Brigitte merci pour ton com et oui c'est prévu que je parte quand je le pourrais ? 

    merci pour les photos magnifiques de ce coucher de soleil j'aime ++++ gros bisous 

    belle soirée a+ 

    2
    Lundi 11 Mars à 22:15

    Très reposant ton coucher de soleil 

    Merci 

    Bonne soirée 

    3
    Mardi 12 Mars à 06:31

    Vraiment magnifique.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    4
    Mardi 12 Mars à 08:37

    en ce moment il y a de beaux couchers !

    5
    Mardi 12 Mars à 09:24

    Que c'est beau !

    Bon mardi Brigitte

    6
    Mardi 12 Mars à 13:23
    Floralie

    Coucou Brigitte,

    Qu'ils sont beaux ces couchers de soleil, j'aime toutes ces belles photos ça réchauffe le coeur

    Je te souhaite un bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :