• Pardosa sp, de jolies araignées loups.

     

    C'est à peu près le seul moment où on peut prendre le temps de les photographier, elles ne sont encore pas vives.  Dans quelques semaines ça sera différent.  Des vrais ressorts à pattes :D 

     

    Pardosa sp, de jolies araignées loups.

    Pardosa sp, de jolies araignées loups.

    « Le soleil se couche en apothéose Les crocus un peu en retard »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Mars à 22:45

    De sacrés spécimens 

    Bonne nuit

    @ demain 

    2
    Mercredi 13 Mars à 02:52
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Ah oui quand même... Là je cours Brigitte, c'est plus fort que moi. Bon mercredi, bises Véronique
    3
    Mercredi 13 Mars à 04:20
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    Très belles photos mais comme tu le sais déjà je ne suis pas trop araignée, juste pour te dire ma mère en avez peur, mon père tombe dans les pommes dès qu'il en voit une et moi je ne les aimes pas beaucoup.

    Je te souhaite une très bonne journée

    Gros bisous !

    Floralie

     

    4
    Mercredi 13 Mars à 06:29

    Jolies photos de ces bestioles si sympas et utiles.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    5
    Mercredi 13 Mars à 08:58

    joli partage

    6
    Mercredi 13 Mars à 09:52
    Elles sont jolies ! Bon mercredi Brigitte
    7
    Mercredi 13 Mars à 10:04

    Bonjour Brigitte

    Que de pluie encore cette nuit !

    J'adore ces jolies sauteuses

    Bon mercredi chez toi.

    8
    Jeudi 14 Mars à 17:45

    bonsoir Brigitte , ah oui elles se réveillent doucement  !  merci pour les photos bisous belle fin de semaine A +  ici enfin du soleil !!! ... 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :