• les amélanchiers en fleurs tutoient le ciel

    les amélanchiers en fleurs tutoient le ciel

    les amélanchiers en fleurs tutoient le ciel

    « Trocosa sp. Mâle subadulte Arbres moussus »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 21 Avril 2021 à 07:17

    Jolie série.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:01

    bonjour Brigitte , et bien je ne connaissais pas ce nom d'arbre ?  mais les fleurs sont superbes et en prime un bourdon ou abeille ,  gros bisous  et merci pour ta réponse  ...  a+ 

    3
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:04

    une découverte pour moi

    4
    Mercredi 21 Avril 2021 à 09:42

    Bonjour ma Brigitte 

    Tu es un puits de science "inépuisable", je ne connaissais pas le nom de cet arbre, magnifique au demeurant, merci de nous le partager.
    Bonne journée et gros bisous 

    Méline

    5
    Mercredi 21 Avril 2021 à 18:05

    Splendide tutoiement du ciel !

    Merci à toi de partager pour aider La Tanière.

    Bises

    6
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:22

     bonsoir brigitte

     qu'elle sont belles ces fleurs qui tutoie le ciel  , je les aimes, tant ces fleurs,  et sans en perdre un pétale,
      elles me le rendent bien. (sourire) gros bisou monette

    7
    Mercredi 21 Avril 2021 à 19:51

    Une jolie découverte toute de blanc vêtue, sous le bleu du ciel c'est une image apaisante et la floraison est très fournie .

    Belle soirée à toi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :