• Trocosa sp. Mâle subadulte

     

    Trochosa est un genre d'araignées aranéomorphes de la famille des Lycosidae

     

    Trocosa sp. Mâle subadulte

     

    Trocosa sp. Mâle subadulte

    « Osmie sp.les amélanchiers en fleurs tutoient le ciel »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 20 Avril 2021 à 07:37

    Encore un joli spécimen que je ne pense pas avoir rencontré.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 20 Avril 2021 à 11:09

    jolies prises

    3
    Mardi 20 Avril 2021 à 15:44

    Je ne saurais dire si j'en ai déjà rencontré, car moi et les araignées ce n'est pas l'amitié et je ne les regarde jamais d'assez près. ^^

    4
    Mardi 20 Avril 2021 à 16:19

    bonjour Brigitte , ah oui superbes photos de cette trocosa !!  , je pensais à toi , j'ai une armée

    de bébés araignées dans une toile et c'est magnifique de les voir si petites courir et ... ! bisous  a+ 

      • Mardi 20 Avril 2021 à 16:29

        ma photo bisous A+

      • Mardi 20 Avril 2021 à 17:11

        Jolie famille. Difficile de dire à ce stade de quelle espèce il s'agit.  A moins d'être un aranéologue confirmé.  Merci de ton partage Bébert.

    5
    Mardi 20 Avril 2021 à 17:41

    Magnifique araignée !!

    Bises du jour

    6
    Mardi 20 Avril 2021 à 20:19

    Beau spécimen presque translucide 

    Bonne soirée 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :