• Les crocus un peu en retard

  • Commentaires

    1
    Jeudi 14 Mars à 04:52

    Ils sont magnifiques Brigitte 

    Hier chez mon frère à la campagne le soleil les illuminait dans son jardin 

    Bises et @ demain 

    2
    Jeudi 14 Mars à 07:00

    Jolies photos.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 14 Mars à 08:16

    joli partage, bonne journée Christian

    4
    Jeudi 14 Mars à 08:18

    Brigitte bien entendu...

    5
    Jeudi 14 Mars à 09:57
    Bien jolis tes crocus tardifs Bon jeudi Brigitte
    6
    Jeudi 14 Mars à 10:18
    Floralie

    Coucou Brigitte,

    Ils sont magnifiques tes crocus tardifs, j'adore ta première photo en fait je les aimes toutes cool

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    7
    Jeudi 14 Mars à 17:45

    re - ah oui j'adore les crocus  !!!   merci Brigitte  gros bisous a+ 

    8
    Jeudi 14 Mars à 20:31
    Une fleur de Paris

    Bonsoir Brigitte,

    J'aime beaucoup les crocus, se sont de bien jolies fleurs. Bonne soirée, grosses bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :