• Les nivéoles sont de retour

  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Mars à 06:27

    J'adore ces jolies petites fleurs.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

     

    2
    Dimanche 3 Mars à 07:58
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    J'adore aussi ces petites fleurs, tes photos sont super, merci pour le partage

    Bon dimanche

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Dimanche 3 Mars à 08:03

    ça ressemble à nos perce-neige de chez nous 

    Je les adore ces printanières comme s'il en neigeait 

    Bonne fête à toi la Mamie 

    Bises 

    4
    Dimanche 3 Mars à 09:57

    Chez nous les perce-neige sont en fleurs depuis +- 20 jours.... malgré la pluie.

    Bon dimanche Brigitte

    5
    Dimanche 3 Mars à 09:57

    Qu'elles sont jolies ! ... ça sent le printemps

    Bises du dimanche

    6
    Dimanche 3 Mars à 11:44

    bon dimanche Pestoune

    le printemps  s'éveille  malgré les  giboulées ,  il y à des coins de ciel bleu 

    merci pour tes jolies petites fleurs 

     bises 

     kénavo

    7
    Dimanche 3 Mars à 18:26

    Les premières fleurs de mon enfance au pied d'un pommier que j'avais découvertes pointant leurs clochettes fines sous la neige, je me souviens de mon admiration, c'était si beau ! Tant d'années après, le vieux pommier a disparu mais elles sont toujours là, même sans neige. Il me reste toujours cette belle image, un instant magique!

    Belle soirée Brigitte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :