• Linyphia triangularis

    Oxyopes ramosus

    Lyniphia triangularis

     

    Linyphia triangularis

    Linyphia triangularis

    Linyphia triangularis

    Linyphia triangularis

    le mâle 

    Linyphia triangularis

    « Carpocoris venant de muerMantis religiosa, la mante religieuse »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 30 Octobre 2021 à 06:26

    Joli spécimen que je ne pense pas avoir eu la chance d'apercevoir.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 30 Octobre 2021 à 09:06

    pour moi, c'est une jolie découverte

    3
    Samedi 30 Octobre 2021 à 10:26

    bonjour Brigitte , ah oui la prendre dans + de positions on l'a voit bien  ! merci gros bisous beau weekend a+

    4
    Samedi 30 Octobre 2021 à 12:03

    Il veille à sa ligne, le mâle !

    La pluie est là chez nous comme en France....

    Bonne journée Brigitte

    5
    Samedi 30 Octobre 2021 à 14:54

    Belle araignée toute en pattes...

    Bises du samedi

    6
    Samedi 30 Octobre 2021 à 17:01

    Je ne sais pas comment tu fais pour t'y reconnaître parmi toutes ces araignées. C'est vrai que pour ma part je n'ai jamais pris le temps de bien les observer... Mais, mais, j'en ai photographié malgré ma peur. C'est vrai, que comme pour les punaises, je n'ai plus peur des petites. Mais les grosses ??? Tes photos sont très réussies, et on voit bien la différence entre le mâle et la femelle.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :