• Méligètes au coeur d'une cardamine

  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Mars à 05:37

    Fleur violette 

    Dans les prés elle attire le regard

    Dans le décor elle se reflète 

    Merci toi Brigitte

     

    2
    Jeudi 28 Mars à 06:18

    Une découverte pour moi.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 28 Mars à 06:33
    Floralie

    Coucou Brigitte,

    Je suis aller voir sur le net ce qu'étais les méligètes que je ne connaissais pas, maintenant je sais smile

    Jolie photo de la cardamine

    Belle journée

    Gros bisous !

    Floralie

    4
    Jeudi 28 Mars à 08:16

    excellent, je les vois plus sur des fleurs jaunes dans ma région

    5
    Jeudi 28 Mars à 09:16

    A peine éclose et déjà visitée.....

    Chez nous très très peu d'insectes....

    Bon jeudi Brigitte

    6
    Jeudi 28 Mars à 09:34

    2 très jolies photos.

    C'est saisi sur le vif

    Bon jeudi Brigitte

    7
    Jeudi 28 Mars à 17:20

    coucou ah oui tu vois tout  ! merci pour tes partages  et la fleur est belle également   gros bisous  a+ belle soirée  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :