• Metellina sp. sur sa toile

  • Commentaires

    1
    Mercredi 22 Novembre 2023 à 22:00
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Bon elle je crois que je la connais... Toute petite ça va. Merci de ta réponse. Bon c'est pas demain que je mettrais des cygnes à cou noir sur mon blog ... Bonne soirée, bises Véronique
    2
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 04:09

    L'acrobate n'a pas le vertige 

    Dernièrement j'ai photographié deux immenses toiles mais pas d'araignée en vue 

    Merci Brigitte 

    Bises  

    3
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 06:40

    Un spécimen qu'il me semble avoir déjà vu.

    Bon jeudi Brigitte.

    Christian

    4
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 09:54

    excellent partage

    5
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 10:48

    waouh , superbe cette metellina !  oui je recopie  car je ne connais aucun nom  ,  merci pour les photos  mais tu devrais te rapprocher plus près d'elle pour les macros !  pour infos bien sur ... ! gros bisous Brigitte  a+

    6
    Jeudi 23 Novembre 2023 à 11:19

    Elle est bien jolie sur sa toile

    Bises et bon jeudi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :