• Mon planteur de noisettes :D

  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Novembre 2021 à 05:14

    Jolies photos de ce charmant petit animal.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 16 Novembre 2021 à 06:41
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Trop mignon ton planteur de noisettes !! Bonne journée, bises Véronique
    3
    Mardi 16 Novembre 2021 à 08:00

    joli p'tit roux

    4
    Mardi 16 Novembre 2021 à 09:25

    Qu'il est mignon 

    Tu as de la chance 

    Chez moi les rares fois où j'en vois un pas le temps de prendre la photo yes

    Merci pour ton com

    J''ai été surprise par cet écrit perso je n'en fais pas de cas mais je lui ai tout de même laissé une réponse au cas où elle repasse, je ne connais pas cette personne 

    Bonne journée Brigitte 

    Bises 

    5
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:12

    Comme il est joli !

    Et bravo Brigitte pour la photo.

    6
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:15

    bonjour Brigitte , alors là nous les aime +++ on fond tous les deux devant tes photos

    de ce petit écureuil si beau  !   et de le voir sautiller partout comme ça  c'est le top 

    merci bisous A+

    7
    Mardi 16 Novembre 2021 à 11:46

    Qu'il est joli ton cultivateur....

    Chez nous, il ne passe que rarement au jardin...

    Bonne journée Brigitte

    8
    Mardi 16 Novembre 2021 à 16:15

    Comme il est mignon ce petit chapardeur, si mignon qu'on lui pardonne tout et partage volontiers . Par contre je crois qu'il oublie souvent où il a caché ses petites réserves !

    Ceux qui vivaient au jardin et alentours ne sont pas revenus cette année; je crains certains chats du voisinage, toujours à l'affût !

    Belle soirée Brigitte

    9
    Mardi 16 Novembre 2021 à 17:13

    Adorable petit écureuil !

    Bises du jour

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :