• Neuchâtel, son lac (Suisse)

     

    Un petit tour à Neuchâtel, sur les bords du lac du même nom. Avec 38 kilomètres de long et 8 kilomètres de large, le lac de Neuchâtel est le plus grand lac entièrement situé sur le territoire suisse. Ma fille nous y emmène. 

     

     

     

    « Ichneumon sp. Neuchâtel, son Eglise rouge : la Basilique Notre Dame de l'Assomption »
    Pin It

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 02:19
    Une fleur de Paris

    Bonjour Brigitte,

    Que tes photos sont belles, j'aime ce ciel nuageux !! Bon dimanche, bises, Véronique

    2
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 06:38

    Merci a ta fille pour cette jolie balade.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:06

    Nous ne connaissons pas cet endroit, mais d'après les photos de ta fille, c'est bien joli !

    Bon début de week-end, Brigitte

    Ici plusieurs régions sont en alerte brouillard.

    4
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 09:17

    le ciel est très joli

    5
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 10:24

    bonjour Brigitte  , merci pour tes photos de ces paysages magnifiques avec les nuages  waouhhhh 

    et vive la Suisse !  gros bisous beau dimanche A+

    ps :  je ne sais pas comment tu fais pour aller sur l'autre blog de TEST  ?  

    mes blogs sont toujours les mêmes   hi hi hi  

    tu cliques sur mon avatar de mes coms et voilà  !  

    6
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 14:36

    Splendide balade au bord du Lac de Neuchâtel

    Bises du dimanche

    7
    Balaline
    Dimanche 20 Novembre 2022 à 17:48
    Le ciel est magnifique avec ce troupeau de blancs nuages douceur. Les photos de ta fille sont vraiment très belles et nous invitent à la balade mais c'est tellement loin de mon coin ! Belle soirée Brigitte
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :