• Petite grenouille rousse

  • Commentaires

    1
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 06:43

    Jolies photos de ce petit batracien.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    2
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 09:09

    je n'arrive jamais à les photographier

    3
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 11:18

    Il faut avoir de bons yeux brigitte 

    Oui désolée

    le site doit être en maintenance certain(e)s ont eu la chance de visualiser mon p'tit film  ce matin

    Oui je n'ai mis qu'un petit extrait de cette chanson pour éviter oupsssss  des commentaires coquins 

    Bisous et bonne journée Brigitte 

    4
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:15

    bonjour pestoune

    belle photo de ce batracien

    amitié et belle journée

    5
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 12:22

    Les grenouilles me manquent dans la pièce d'eau cette année....

    Bon mercredi à toi, Brigitte.

    Et je partage ton avis pour les animaux abandonnés....

    6
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 13:16

    bonjour Brigitte ah oui qu'elle est belle cette petite grenouille  j'aime beaucoup tes clichés  bisous bel am  a+

    7
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 14:10

     bonjour brigitte, 

     merci brigitte je ne sais commenter la vidéo sur le mystères des abysses maus elle est magnifique voir époustouflante , j'ai beaucoup aimé, belle journée et gros bisous, monette

    8
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 17:38

    Trop choupinette  !

    Pour la peine, je t'embrasse.

    9
    Mercredi 13 Octobre 2021 à 19:26
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Je ne connais pas cette petite grenouille, je ne connais que les vertes. Bonne soirée, bises Véronique
    10
    Jeudi 14 Octobre 2021 à 15:34

    Quelle jolie petite grenouille rousse !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :