• Pigeon ramier

    « Hyposinga pygmaea Elévation »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mercredi 31 Mars 2021 à 23:43
    Une fleur de Paris
    Bonsoir,
    De jolies pigeons ramiers ou Palombes. Je les trouve bien beaux, plus beaux que le Bizet.
    Bonne fin de soirée, bises Véronique
    2
    Jeudi 1er Avril 2021 à 06:39

    Ce sont de très beaux oiseaux, je ne comprends pas que les chasseurs leur tire dessus

    Amicalement

    Claude

    3
    Jeudi 1er Avril 2021 à 09:17

    coucou Brigitte , ah oui je ne les prend jamais en photos ces pigeons ! je ne sais pas pourquoi ?

    merci pour ces photos si belles gros bisous a+

    4
    Jeudi 1er Avril 2021 à 17:27
    Cette année un couple semble s'être installé dans le jardin.Ils sont très beaux. J'ai l'impression qu'il y en a de plus en plus près des habitations à la campagne.
    Belle soirée Brigitte
    5
    Jeudi 1er Avril 2021 à 19:18

    En ce moment ils nichent chez moi.

    Bonne soirée Brigitte

     

    L’origine du poisson d’avril – Radio Notre Dame

    6
    Jeudi 1er Avril 2021 à 20:11

    Nous avons les mêmes visiteurs 

    Quelle belle journée nous avons eu

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 18:30

    Je les aime bien tes pigeons...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :