• Pluie ou soleil ? Le ciel se tâte

  • Commentaires

    1
    Lundi 15 Mars 2021 à 07:20

    Jolies photos de ce ciel mitigé.

    Bon début de semaine Brigitte.

    Christian

    2
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:50

    Bonjour Brigitte

    Comme tu le sais j'aime les ciels habités 

    Belles photos 

    Bon lundi  qui ne sera pas au soleil comme hier 

    Ce matin petite pluie fine mais froide 

    3
    Lundi 15 Mars 2021 à 11:57

    Oui Brigitte je vais mieux

    La rage a passé 

    8 j sous  antibiotique

    Je retourne chez la dentiste le 25 mars 

    C'est la 1ère fois que je me suis sentie  fatiguée à ce point à rester au lit , je vieillis faut croire glasses

    4
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:07

    En mars le ciel est versatile, giboulées de saisons.

    Bonne journée Brigitte

    5
    Lundi 15 Mars 2021 à 12:13

    c'est partout pareil alors ?

    6
    Lundi 15 Mars 2021 à 14:44

    D'une minute à l'autre, du bleu pâle au gris, des gouttes au soleil, le temps se joue de nous et prolonge son hiver. Pourtant la nature se pare, les oiseaux chantent joliment mais j'ai rallumé le feu dans la cheminée.

    Belle après-midi en attendant l'été !   

    7
    Lundi 15 Mars 2021 à 16:08

    Bonjour ma chère Brigitte 

    Tes ciels sont vraiment beaux, tantôt calmes et tantôt perturbés mais tellement clairs, j'adore voir les ciels.

    Bonne journée ma douce et gros bisous 

    Méline

    8
    Lundi 15 Mars 2021 à 18:06

    bonsoir Brigitte , ah oui quelle belle série et un beau ciel nuageux ! bisous belle semaine a +

    9
    Jeudi 18 Mars 2021 à 16:34

    Superbes ciels !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :