• Rougequeue à front blanc - Phoenicurus phoenicurus

     

    Ce rouge queue vient régulièrement voir son reflet dans la vitre de la véranda.  Pense-t'il qu'il s'agit d'un autre mâle ? 

     

    Rougequeue à front blanc - Phoenicurus phoenicurus

    « Evarcha arcuata sur son épi de graminée Araniella sp. »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 15 Juin 2021 à 21:56

    Aujourd'hui j'en ai eu un qui lui ressemble 

    Ils sont beaux ces oiseaux  

    Bonne soirée Brigitte 

    Bises 

    2
    Mercredi 16 Juin 2021 à 06:50

    Superbe ce petit oiseau que je ne connais pas.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 16 Juin 2021 à 08:25

    une découverte pour moi

    4
    Mercredi 16 Juin 2021 à 11:30
    Une fleur de Paris

    Bonjour,

    Il est bien beau cet oiseau, je ne crois pas en avoir déjà vu un. 

    Bonne journée, bises, Véronique

    5
    Mercredi 16 Juin 2021 à 14:05

    C'est en effet un joli mâle !

    Bonne journée  Brigitte

    6
    Mercredi 16 Juin 2021 à 17:24

    Très joli petit oiseau que tu as pu photographier.

    Bises du jour

    7
    Jeudi 17 Juin 2021 à 10:21
    Il est beau ce rouge queue j'en ai eu dans le jardin et ils avaient fait des petits gros bisous belle journée à+
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :