• Sauvageonnes (1)

    Je laisse des coins que je ne tonds pas.  J'ai jeté des graines à la volée, la nature fait son oeuvre aussi.  Voici quelques fleurs qui poussent à l'envi. 

     

     

     

    Sauvageonnes

     

    Sauvageonnes

    Sauvageonnes

    Sauvageonnes

    Sauvageonnes (1)

    Sauvageonnes (1)

    Sauvageonnes (1)

    Sauvageonnes (1)

    Sauvageonnes (1)

    Sauvageonnes (1)

    Sauvageonnes (1)

    « La Knautia Sauvageonnes (2) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Juillet 2023 à 21:35

    Waouh je fais un peu comme toi plus les graines  larguées par les oiseaux 

    Vendredi j'ai programmé une d'entre elles encore en bourgeon  je ne sais pas lui donner un nom 

    Tes sauvageonnes sont du plus bel effet 

    merci Brigitte 

     

    2
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 06:42

    Jolies fleurettes.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    3
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 14:17

    De jolies fleurs qui poussent à l'envi

    Bises du mercredi

    4
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:14

    j'aime bien ces endroits

    5
    Mercredi 26 Juillet 2023 à 19:20

    merci pour la détermination, ce jour là il y avait du vent et je n'avais pas pu faire plus gros

    6
    Jeudi 27 Juillet 2023 à 15:24

    ah oui je fais comme toi  et si il y a une fleur qui pousse au milieu du chemin  je passe autour avec la tondeuse  hi hi   merci pour les photos et ces fleurs si belles j'aime +++  gros bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :