• verger et pommier d'ornement en fleurs

  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Mai 2021 à 21:21

    onsoir ma chère Brigitte 

    Toutes mes excuses je n'ai pas pu répondre à ton précédent post et tu sais pourquoi. 

    Mais ici je peux admirer ces merveilleux pommiers, ils sont D'une grande beauté.

    La tradition veut que le muguet porte bonheur alors, je t'offre le mien, les derniers brins de mon jardin de Béthune 

    Bonne soirée a douce amie et gros bisous 

    Méline

    Peut être une image de 1 personne, fleur et nature

    2
    Dimanche 2 Mai 2021 à 07:13

    Le printemps est une période propice aux photographes.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 2 Mai 2021 à 09:46

    Bien jolies ces fleurs de pommier.....

    Chez moi, les poiriers sont aussi en fleurs...

    Bon dimanche Brigitte

    4
    Dimanche 2 Mai 2021 à 13:45

    Bonjour ma chère Brigitte 

    Merci beaucoup pour Francis Lemarque que j'ai aimé en son temps, je me souviens encore de toutes les paroles, je l'ai mise sur mon FB, c'était un autre temps, des autres chansons qui voulaient dire quelque chose. 
    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline

    5
    Dimanche 2 Mai 2021 à 15:59

    Les arbres n'en finissent pas de se parer pour le plus grand bonheur de nos yeux; c'est vrai que les pommiers aux fleurs roses et blanches sont particulièrement délicates. Mais chaque fleur a son charme !

    Belle après-midi Brigitte

    6
    Dimanche 2 Mai 2021 à 18:59

    si c'est ton verger, tu devrais avoir beaucoup de fruits

    7
    Lundi 3 Mai 2021 à 09:26

    quelle magnifique nature et les arbres en fleurs sont un spectacle pour mes yeux  bisous a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :