• Visite d'un bébé Jack Russel

  • Commentaires

    1
    Samedi 25 Novembre 2023 à 07:23

    Il est vraiment craquant ce jeune toutou.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    2
    Samedi 25 Novembre 2023 à 08:32

    Trop mignon ce p'tit chien 

    Bonne journée

    3
    Samedi 25 Novembre 2023 à 09:50

    Avec 10 ans de moins, je l'adopte !!!! yes

    Vent, froid et forte humidité ce samedi !

    Bonne journée Brigitte

    4
    Samedi 25 Novembre 2023 à 10:06

    bonjour Brigitte , ah oui il est si touchant ce petit chien  j'aime +++ , on a qu'une envie c'est de le prendre dans les bras !  merci pour les photos et la dernière +++++  bisous beau weekend a+

    5
    Samedi 25 Novembre 2023 à 11:55

    Oh il est adorable ce petit toutou !!

    Bises et bon WE

    6
    Samedi 25 Novembre 2023 à 16:54

    il est vraimnt beau ce petit Jack

     longue vie pour lui 

     bises 

     kénavo PESTOUNE  

     

    7
    Samedi 25 Novembre 2023 à 18:50

    Ils sont vraiment très mignons mais tellement polissons et  tout plein d'énergie, "des chiens pour les jeunes " me disait une amie. En effet ceux que je connais, mâle ou femelle, sont toujours actifs, j'ai l'impression qu'ils ne se reposent jamais.

    Je viens de lire ton article d'hier sur la mante religieuse; aujourd'hui j'ai publié ma rencontre avec l'empuse.

    Belle soirée Brigitte et beau dimanche 

    8
    Dimanche 26 Novembre 2023 à 20:10
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Voilà mon rêve, un Jack Russel... Ils sont si craquants ... Bonne soirée, bises Véronique
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :