• 1ère Primevères élevées

  • Commentaires

    1
    Mercredi 6 Mars à 02:04
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Tu vas te moquer, je prends souvent cette petite fleur en photos sans savoir que c'est une primevère. Bon mercredi, bises Véronique
    2
    Mercredi 6 Mars à 06:10

    Douceur printanière que j'apprécie aussi 

    Bonne journée 

    Bises 

    3
    Mercredi 6 Mars à 06:46

    Le printemps débute en beauté.

    Bon mercredi Brigitte.

    Christian

    4
    Mercredi 6 Mars à 08:16

    le printemps s'installe

    5
    Mercredi 6 Mars à 09:27

    Serait-ce l'annonce du beau temps qu'on attend impatiemment ?

    Bon mercredi chez toi, Brigitte

    6
    Mercredi 6 Mars à 12:50

    ah oui superbe  moi j'appelle ça des coucous  mais ?   j'aime +++ bisous bel am a+

    7
    Mercredi 6 Mars à 14:44
    Floralie

    Coucou Brigitte,

    Voilà encore des fleurs que j'aime beaucoup en fait je les aimes quasiment toutes smile

    Merci pour ces belles photos

    Bel après-midi

    Gros bisous !

    Floralie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :