• Allagenela gracilens

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Octobre 2021 à 22:30
    Une fleur de Paris
    Bonsoir Brigitte, Une ravissante petite araignée. Bon dimanche, bises Véronique
    2
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 06:46

    Encore un joli spécimen que je découvre.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    3
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 08:42

    joli partage

    4
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 10:16

    Je pense que c'est la pluie ou la baisse des températures mais il y a plusieurs araignées qui sont rentrées dans la maison depuis quelques jours. Pas de problèmes, elles vont faire un tour dans mon "bocal à araignées " et hop, un petit tour au jardin ! Je pense qu'elles reviennent vite au chaud !

    Beau dimanche Brigitte, même tout gris.

    5
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 14:47

     bonjour brigitte

    une voie et une voix à suivre. j'aimerai relire cet auteur. mais il y a tant à découvrir , beau dimanche et des gros  bisous monette…

     

    6
    Dimanche 3 Octobre 2021 à 16:57

    Belle araignée !

    Bises du dimanche

    7
    Lundi 4 Octobre 2021 à 11:17

    superbe et des photos pas facile à faire dans les plantes comme ça !! j'aime bisous a+

    8
    Lundi 4 Octobre 2021 à 19:17

    ps évident de lui tirer le portrait

    jolie spécimen

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :