• Valgus hemipterus, la Cétoine punaise sur marguerite

  • Commentaires

    1
    Mardi 29 Juin 2021 à 07:03

    Un insecte que je ne connais pas.


    Bon mardi Brigitte.


    Christian

    2
    Mardi 29 Juin 2021 à 08:16

    une belle découverte pour moi

    3
    Mardi 29 Juin 2021 à 11:41

    Elle "ressort "bien sur le coeur des fleurs mais trop nombreuses je crois qu'elles deviennent indésirables pour les jardiniers !

    Belle journée

    4
    Mardi 29 Juin 2021 à 13:41

    je ne peut toujours pas pas 'envoyer de commentaire sur ta page le jardin de mes étoiles ou je te mettait ceci,,  bonjour brigitte, 

     très beau livre et quelle courage a cette femme pour faire volte face a la vie d'antan des gros bisous monette

    5
    Mardi 29 Juin 2021 à 15:28

    Quelle est belle cette margo chatouillée par cette punaise 

    Un peu de vent, un peu de bruine , pas top ...

    @ demain 

    6
    Mardi 29 Juin 2021 à 18:47

    Bonjour ma Briitte 
    Je le distingue mal, tu connais ma vue mais je peux commenter, je ne crains pas les coléoptères.

    Ce qui suit et un copier coller.
    Me voici de retour, encore bien fatiguée mais j'irai "mollo" sur les commentaires un peu plus courts à présent.  Merci pour tous vos commentaires qui m'ont aidée à tenir, mais vous me manquiez.  
    Bonne journée et gros bisous  
    Méline

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :