• Drassodes/Drassodex

     

    Une colocataire de ma maison, magnifique semblant avoir revêtue une robe en velour.  Drassodes/Drassodex de la famille des Gnaphosidae 

     

    Drassodes/Drassodex

    Drassodes/Drassodex

    Drassodes/Drassodex

    Drassodes/Drassodex

    Drassodes/Drassodex

    « goutte sur baie de viorne Visite d'une merlette »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Janvier 2022 à 06:11

    Joli spécimen.

    Bon mardi Brigitte.

    Christian

    2
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:17

    Elle est maousssss

    Je ne la voudrais pas sous mon oreiller tout de même yes

    Bonne journée Brigitte  

    3
    Mardi 25 Janvier 2022 à 09:44

    Effectivement elle est magnifique, mais je la préfère chez toi smile

    4
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:01
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Bon je la trouve mieux chez toi que chez moi lol ! Tu as vu ses yeux ? Oh la la ... Bonne journée, grosses bises Véronique
    5
    Mardi 25 Janvier 2022 à 16:26

    Magnifique avec sa robe noire de velours...

    Bises du jour

    6
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:25

    bonsoir Brigitte , ah oui mais elle nous ferait peur  hi hi  superbes tes photos  on croit voir ses dents  hi hi 

    merci gros bisous belle soirée a+

    7
    Mardi 25 Janvier 2022 à 18:42

    Sur ta dernière photo, on dirait une chauve- souris prenant la pose; c'est vrai qu'en gros plan elle devient très impressionnante !

    Belle soirée Brigitte

    8
    Mercredi 26 Janvier 2022 à 08:31

    Je préfère les chèvres. Mais je comprends qu'il y ait des gens qui trouvent ça beau et qui s'y intéressent, il en faut, surtout d'un point de vue scientifique.  J'essaie de m'intéresser à tout, mais on a des préférences, c'est normal.

    Je préfère les chèvres.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :