• Feu de joie

    Les nuits sont à nouveau bien froide. Un petit feu pour se réchauffer 

     

     

    « Quelques plantes vernales Mélilot »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Mars 2021 à 07:33

    Jolies photos pour oublier la fraicheur matinale.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

     

    2
    Samedi 20 Mars 2021 à 14:17

    J'adore ma maison, mais c'est la seule chose qui me manque.

    Heureusement j'ai dehors un vrai feu de camps d'indien.

    Bonne journée Brigitte

    3
    Samedi 20 Mars 2021 à 17:36

    Superbes photos de feu pour nous réchauffer.

    Bises

    4
    Samedi 20 Mars 2021 à 18:18

    J'ai toujours aimé un beau feu dans la cheminée;non seulement il nous réchauffe mais ses flammes sont apaisantes et je peux rester longtemps à les contempler. Un bon livre et l'après-midi passera vite !

    Belle soirée auprès de ton beau feu de joie.

    5
    Samedi 20 Mars 2021 à 20:19

    Bonsoir ma Brigitte 

    Comme je t'envie quand je vois un si beau feu de cheminée, moi c'est le chauffage central.

     

    Pour ma Photo...une personne m'a dit que c'était un portrait, voilà pourquoi j'ai mis le texte en début de post...mais c'est tout simplement une photo que tu aurais pu faire que n'importe qui aurait pu faire, bon j'ai une certaine technique et un appareil performant, j'ai été professionnelle et surtout cela fait 64 ans que je fais de la photo, mon premier appareil, un kodak à soufflet, j'avais 16 ans, j'étais déjà passionnée de la photo. 

    Alors, je te rasure, tu as posé une bonne question, si je te prends en photo, je tire ton portrait, ce n'est pas une toile peinte, ce sera une photo, rappelle toi, lorsque nous étions jeunes, nous allions chez le photographe pour tirer notre portrait qui était tout simplement une photo.

    Bonne soirée ma douce et gros bisous, prends bien soin de toi. 

    Méline

      • Samedi 20 Mars 2021 à 20:34

        Merci de ta réponse Méline. Bonne soirée à toi 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :