• Héliophanus aeneus subadulte

     

    Toute petite comme vous pouvez le voir mais fort sympathique, pas peureuse du tout, cette petite araignée sauteuse. 

     

    Héliophanus sp

    Héliophanus sp

    Héliophanus sp

    Héliophanus sp

    Héliophanus sp

    Héliophanus sp

    « Petite abeille solitaire : l'Osmie en train de préparer son nidorite à longue queue d'Europe centrale (Aegithalos caudatus europaeus) »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Vendredi 7 Mai 2021 à 06:48

    Jolies photos de cette charmante petite bête au regard très expressif.

    Bon vendredi Brigitte.

    Christian

    2
    Vendredi 7 Mai 2021 à 08:17

    merveilleux partage

    3
    Vendredi 7 Mai 2021 à 09:31

    bonjour Brigitte , ça oui je la trouve magnifique !  et tes photos la mettent en valeur ! 

    gros bisous beau weekend a+

    4
    Vendredi 7 Mai 2021 à 10:24

    J'aime beaucoup ces petites championnes du saut en longueur !

    Bon vendredi, Brigitte

    5
    Vendredi 7 Mai 2021 à 19:07

    Sur mon écran elle est argentée, une belle aux grands yeux noirs ! combien de spécimens as-tu rencontrés ? cela me parait incroyable .

    Belle soirée Brigitte

      • Vendredi 7 Mai 2021 à 19:40

        Il y a 1600 espèces d'araignées en France.  Je ne sais pas combien j'en ai rencontré, Balaline, mais pas tant que ça. Certaines reviennent plusieurs fois sur le blog. Je suis toujours à la recherche de l'espèce que je n'ai jamais rencontrée :D une quête sans fin.  Bonne soirée à toi. 

    6
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:16

    Oui sympa cette petite araignée !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :