• Les pluies emplissent les rivières

  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Mai 2021 à 06:26

    C'est une très bonne chose que les rivières coulent à flot et que les sols se gorgent d'eau, l'eau est indispensable à la vie et les dernières années ont sérieusement entamées les réserves.

    Amicalement

    Claude

    2
    Jeudi 27 Mai 2021 à 07:28

    Comme dit Claude,c'est une bonne chose mais attendons la suite.

    Bonne journée Brigitte.

    Christian

    3
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:02

    Hélas toute cette pluie ne remplit pas les réserves. Elle ruisselle, gonfle les cours d'eau mais ne pénètre pas dans la nappe phréatique dont le niveau reste très inférieur à la normale.  Merci de vos commantaires Claude et Christian 

    4
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:10

    Bonjour ma Briitte 

    Un spectacle éblouissant par ton magnifique filé, un shoot bien russi, j'aime 

    Merci pour ce beau partage

    Bonne journée ma douce amie et gros bisous 

    Méline 

    5
    Jeudi 27 Mai 2021 à 08:54
    On passe souvent de crues au manque d'eau
    6
    Jeudi 27 Mai 2021 à 10:15

    Un petit coucou avant de partir chez ma maman.

    C'est beau et éclaboussant.

    De la pluie il en faut...

    Bises

    7
    Jeudi 27 Mai 2021 à 14:15
    Bonjour Brigitte ah oui mais que c'est beau , magnifiques photos et la chanson j'aime beaucoup bisous belle semaine à+
    8
    Jeudi 27 Mai 2021 à 17:32
    Une fleur de Paris

    Bonsoir,

    Oui c'est une bonne chose que les pluies remplissent les rivières, mais attention aux débordements ! J'aime beaucoup cette chanson. 

    Bonne fin de journée, bises, Véronique

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :