• Mes rencontres d'araignées du mois de novembre 2021

    Pisaura mirabilis 

     

    Dolomèdes sp.

     

    Philodromidae 

     

    Pardosa sp. 

     

    Tetragnatha sp. 

     

    « Ombelle sècheDrôle de mésange à la mangeoire »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Janvier 2022 à 01:56
    Une fleur de Paris
    Bonjour Brigitte, Bon les petites ça va, mais les grosses noires continuent à me poser problème. Bonne journée, bises Véronique
    2
    Samedi 22 Janvier 2022 à 06:50

    Tu as fait de belles rencontres.

    Bon samedi Brigitte.

    Christian

    3
    Samedi 22 Janvier 2022 à 07:33
    J'aime beaucoup ta 2ème photo Bravo Brigitte Bon samedi
    4
    Samedi 22 Janvier 2022 à 09:11

    Elles sont bien belles, mais j'aime mieux les voir sur ton blog que chez moi happy Bien que j'ai encore peur des grosses (peur qui remonte à l'enfance) je peux les photographier, surtout si elles sont en extérieur. Malgré tout ce n'est pas mon sujet préféré.

    5
    Samedi 22 Janvier 2022 à 11:18

    Chouettes rencontres d'araignées en ce mois de novembre

    Réponse aussi sur mon blog :

    Merci beaucoup pour cette belle découverte des chats-potés !

    J'adore et je vais partager

    Bises du samedi

    6
    Samedi 22 Janvier 2022 à 18:21

    A part les pattes fines et les plus grosses, les vertes ou les blanches, toutes les autres me semblent les mêmes. Bravo pour ta passion et surtout pour chaque découverte que tu nous présentes.

    Belle soirée Brigitte

    7
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 11:59

    Jolie série !!!

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :