• Drôle de mésange à la mangeoire

     

     

     

    Voici un geai qui se prend pour une mésange et  se sert dans la mangeoire :D

     

    « Mes rencontres d'araignées du mois de novembre 2021goutte sur baie de viorne »
    Pin It

  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 06:55

    Ah le vilain gourmand.

    Bon dimanche Brigitte.

    Christian

    2
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 09:55

    Il se régale ce beau geai !

    Bises du dimanche

    3
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 12:00

    Voilà, j'ai rattrapé mon retard chez toi.

    Le geai a l'air tout jeune...

    Bon dimanche Brigitte

     
    4
    Dimanche 23 Janvier 2022 à 17:30

    Il n'y a pas que les petits qui ont faim et les plus gros veulent aussi leur part ; par contre certains sont vraiment "pots de colle ", comme les sittelles qui restent accrochées à la mangeoire.
    C'est un beau ballet d"oiseaux du matin au soir surtout quand la terre est bien gelée.

    Belle soirée Brigitte 

    5
    Lundi 24 Janvier 2022 à 11:20

    Coucou Brigitte,

    Il est très beau ce geai et il doit se régaler dans ta mangeoire. De mon côté, je dépose des graines, des boules de graisse dans ma cour. Tous les jours, des oiseaux viennent manger. Il y a une pie qui ne peut plus voler car elle a une aile en moins alors elle sautille pour se déplacer. Un merle, des moineaux et un petit rouge gorge s'invitent aussi. Ils ont très malins ces oiseaux. C'est joli à voir. J'ai essayé de les photographier mais pour l'instant, ils partent dès qu'ils entendent le moindre bruit. J'essaierais plus tard.

    Belle journée à toi et gros bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :