• Revoilà les tapis d'Anémone des bois

  • Commentaires

    1
    Dimanche 24 Mars à 21:38

    bonsoir Brigitte , oui ce sont des fleurs que j'aime ++++ , j'en ai dans le jardin qu'on avait du ramener 

    d'une balade ou ?  merci pour les photos  j'aime bisous A+

    2
    Lundi 25 Mars à 05:31
    Floralie

    Bonjour Brigitte,

    De très jolies fleurs ces anémones des bois que j'aime beaucoup, je suis juste un peu triste de ne pas avoir un jardin où les plantés.

    Je te souhaite une agréable semaine

    Gros bisous !

    Floralie

    3
    Lundi 25 Mars à 05:59

    Bonjour Brigitte

    Ton tapis d'anémones

    Aux couleurs si vives

    Le printemps s'éclate

    Ce matin 1° chez moi

     

    4
    Lundi 25 Mars à 06:35

    Jolies photos.

    Bon lundi Brigitte.

    Christian

    5
    Lundi 25 Mars à 07:56

    les sous bois sont ravissants en ce moment

    6
    Lundi 25 Mars à 09:08

    Quel beau tapis d'anémones des bois !

    Bon lundi Brigitte

     

    7
    Lundi 25 Mars à 09:14

    Vu a météo, difficile pour nous d'aller balader au bois et d'y découvrir les fleurs printanières...

    Après la pluie et les giboulées, journée ensoleillée chez nous, mais toujours pas de chaleur quand même...

    Passe un beau lundi Brigitte

    8
    Monica-breiz
    Lundi 25 Mars à 09:36
    Monica-breiz
    Superbe j ai hâte d aller les voir Je connaît un endroit ainsi Bises Bonnes journée
    9
    Lundi 25 Mars à 19:02

    Il y en avait beaucoup près d'un petit ruisseau, malheureusement en mai 2022, une inondation a détruit un peu les berges sablonneuses et a emporté beaucoup de pieds; l'an dernier ,il y en avait plus.
    J'ai un pied d'un très joli bleu qui refleurit tous les ans.

    Je viens de terminer "dans la mer, il y a des crocodiles ", quel témoignage bouleversant de cet enfant et quelle force d'amour maternel pour le sauver ! je crois qu'il y a une suite " histoire d'un fils ".
    Merci Brigitte pour la découverte. 
    Belle soirée 

      • Lundi 25 Mars à 20:17

        Oui Balaline, la suite est belle aussi. Enaiatollah est devenu un homme. Il ne s'est jamais coupé des siens.  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :